Chez HAR., la confidentialité de vos données est une priorité. Cette politique explique comment nous collectons, utilisons et protégeons les informations que vous nous transmettez via nos formulaires.
En remplissant notre formulaire, vous nous transmettez des données personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, fonction, structure, etc.). Ces données sont strictement nécessaires pour vous recontacter ou vous transmettre des informations utiles liées à nos services.
Les données sont utilisées exclusivement par HAR. dans le cadre d’une prise de contact, d’un échange d’information ou d’un accompagnement lié à nos activités (communication externalisée, conseil, formation).
Elles ne sont ni cédées, ni vendues, ni utilisées à des fins commerciales non sollicitées.
Vos données sont conservées pendant une durée maximale de 3 ans à compter du dernier échange. Vous pouvez à tout moment en demander la suppression.
Vos données sont stockées de manière sécurisée et accessibles uniquement par les membres habilités de HAR.
Conformément au RGPD, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité.
Pour toute demande, contactez hello@har-com.fr